1. Nous croyons que la Bible toute entière est la révélation inspirée de Dieu à l'homme.

2. Nous croyons que le Seigneur Jésus-Christ est Dieu, égal au Père et que, par Lui, le Père a créé toutes choses.

3. Nous croyons que le Seigneur Jésus-Christ a été fait homme par l'oeuvre miraculeuse du Saint-Esprit et qu'Il était sans péché.

4. Nous croyons que le Seigneur Jésus-Christ, l'Agneau de Dieu, en choisissant de prendre la place des pécheurs sur la croix, est devenu le Rédempteur du monde déchu. Nous croyons que, par Son sang versé, Il est devenu le seul médiateur et ce n'est qu'en plaçant notre foi en Lui que nous recevons le pardon de nos péchés.

5. Nous croyons que le Seigneur Jésus-Christ est ressuscité d'entre les morts, qu'Il est apparu aux disciples et qu'il est retourné vers Son Père. Nous croyons que le jour de la Pentecôte, Il est réapparu dans la personne du Saint-Esprit pour habiter dans le coeur de ceux qui Le recevraient et pour établir Son Église, le corps de Christ, sur la terre, en une communauté de croyants dont Il serait la tête.

6. Nous croyons en Dieu, le Saint-Esprit, qui est membre à  part entière de la trinité.  Nous croyons qu'Il est présent dans le coeur de ceux qui, par la foi, ont reçu Jésus-Christ comme leur Sauveur et Seigneur.  Nous croyons que, par le fait même, ils sont nés de nouveau et sont devenus enfants de Dieu, ce dernier étant le Père des croyants.

7. Nous croyons que, bientôt, Jésus-Christ reviendra en personne et que, par Lui, Dieu jugera le monde.

8. Nous croyons qu'une âme sans Christ est perdue et que nous avons la responsabilité solennelle d'avertir les gens et de les gagner pour Christ, où  qu'ils se trouvent. Nous croyons que le Saint-Esprit, à  qui nous appartenons, nous guidera dans l'accomplissement de cette tâche.